Pour ajouter ou modifier les renseignements bancaires d'un client, il faut fournir :
- un chèque personnalisé portant la mention «NUL», ou un formulaire de virement automatique de la banque du client, et
- le formulaire approprié :
- pour les retraits périodiques - F25 - Demande de retraits périodiques automatiques d'un produit garanti de gestion de patrimoine
- pour les retraits spéciaux - F81 - Retrait ou transfert d'un produit garanti de gestion de patrimoine
Les dépôts doivent être effectués à une banque canadienne.
Le titulaire du compte bancaire doit être le contractant.
Nous devons recevoir la demande au moins 5 jours ouvrables avant la date du prochain versement, sans quoi le versement ne sera pas fait au nouveau compte. Ceci pourrait retarder la réception du versement pour le client, car il peut s'écouler jusqu'à 7 jours avant que la banque nous retourne un versement.
S'il y a un bénéficiaire irrévocable pour le contrat, le titulaire et le bénéficiaire doivent signer soit une lettre, soit le formulaire approprié susmentionné.