Précisions sur l’offre

Entre le 1er avril et le 30 juin, les Clients qui présentent une proposition d’assurance maladies graves (AMG) et d’assurance-vie permanente en même temps pourraient recevoir un chèque équivalent à trois mois de primes d’AMG.

À noter : Les deux contrats doivent être en vigueur pendant au moins six mois à compter de la date d’établissement du contrat d’AMG.

Offrez aux Clients la solution dont ils ont besoin pour protéger leur épargne et la faire croître. Les Clients auront l’esprit tranquille, car ils sauront qu’ils peuvent :

  • Protéger leur avenir : Protéger leur épargne et le style de vie de leur famille contre les répercussions d’une maladie grave ou d’un décès prématuré.
  • Profiter d’avantages fiscaux : Créer des occasions de croissance fiscalement avantageuses qui bénéficient d’un traitement particulier en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu du Canada et qui s’ajoutent à celles offertes par les REER et les CELI.
  • Obtenir une couverture pour la vie : Profiter d’une protection à vie avec des primes qui n’augmentent pas, avec la possibilité d’ajouter une couverture temporaire pour protéger leurs dettes existantes, comme leur prêt hypothécaire.
  • Réduire les risques liés aux dettes : Réduire le risque lié aux dettes futures, avec la protection de l’AMG et la possibilité d’utiliser la valeur de rachat d’un contrat d’assurance-vie pour les imprévus ou pour compléter leur revenu.
  • Laisser un héritage : Laisser un paiement non imposable lors de leur décès aux bénéficiaires désignés.

Profitez de cette promotion d’une durée limitée pour offrir aux Clients la couverture personnalisée qu’ils souhaitent.

Dites-nous quel type de soutien il vous faut pour entrer en contact avec des Clients avant que l’offre prenne fin!