L’an dernier, nous avons commencé à moderniser l’infrastructure du centre de service à la clientèle (CSC) pour améliorer l’expérience Client. Nous allons d’abord fournir des options de menu plus intuitives et aider les Clients à passer moins de temps en attente.

La mise en œuvre de cette nouvelle plateforme pour différents groupes est itérative. Les premiers utilisateurs du nouveau système sont les Clients et les conseillers de l’assurance individuelle qui appellent la Sun Life depuis le 14 août. Nous vous tiendrons au courant de la poursuite du plan de mise en œuvre.

Avantages clés du nouveau système

  • Options de menu plus intuitives. De nouvelles options de menu dirigeront les appels plus rapidement aux agents appropriés pour aider les appelants à entrer en contact avec la bonne personne plus rapidement.
  • Fonction de retour d’appel. Les appelants pourront demander qu’on les rappelle au lieu d’attendre si on ne répond pas à leur appel en trois minutes ou moins. Si l’appelant ne répond pas au premier retour d’appel, celui-ci retournera dans la file d’attente, et le CSC essaiera de nouveau une minute plus tard. Si l’appelant manque les trois tentatives de rappel, il pourra rappeler plus tard à un moment qui lui convient.
  • Nouvelle voix dans le système de messagerie. Les personnes qui appellent régulièrement constateront peut-être que le système du CSC a une nouvelle voix préenregistrée.
     

Les numéros de téléphone ne changent pas

Les clients et les conseillers continueront d’utiliser les mêmes numéros de téléphone pour appeler le CSC. Cependant, certaines options changent. Les appelants devront les écouter attentivement pour éviter de choisir le mauvais numéro.

En appelant au même numéro (1-800-800-4786), vous remarquerez la nouvelle fonctionnalité de retour d’appel et la nouvelle voix du système.

Pour en savoir plus sur les nouvelles options, rendez-vous à suncentral.sunlife.ca/fr/contactus.

Les Clients peuvent continuer de se reporter à l’information de la page sunlife.ca/communiqueravecnous pour entrer en contact avec la Sun Life.