En 2021, nous vous avons informés d’une lettre envoyée à certains Clients titulaires d’un contrat d’assurance-vie concernant une erreur de notre part. Ces Clients avaient reçu des feuillets fiscaux erronés relativement à une avance sur contrat. Nous avons envoyé la lettre initiale en juillet et en août 2021 et un rappel en octobre. Une lettre a été envoyée à des Clients additionnels en mai 2023.

Dans ces lettres, nous avons demandé aux Clients de signer et de nous retourner un formulaire d’autorisation pour que nous puissions travailler directement avec l’ARC et avec Revenu Québec en leur nom. Il s’agissait de faciliter la tâche aux Clients et d’accélérer le processus.

Le 15 août, nous écrirons de nouveau aux Clients pour leur donner des nouvelles quant à la résolution du problème. Nous inclurons un rappel dans les cas où le Client ne nous a pas encore retourné le formulaire d’autorisation.

Si des Clients dans votre bloc d’affaires sont touchés, nous vous enverrons leur nom par l’entremise de la Centrale des activités la semaine du 14 août. Nous vous encourageons à rappeler aux Clients qui n’ont pas encore signé le formulaire d’autorisation de bien vouloir le faire. Dès que nous recevrons leur formulaire, nous pourrons amorcer le processus.

Pour en savoir plus sur cette lettre ou pour lire la foire aux questions, visitez notre page Web

Nous avons ouvert une ligne téléphonique sans frais au 1-888-444-2081 pour répondre à vos questions et à celles des Clients.