Les numéros de téléphone ne changeront pas. GGE offrira les mêmes services d’assistance-voyage hors du pays et de la province en cas d’urgence qu’Allianz.
Nous voulons que la transition soit des plus faciles pour les propriétaires de contrats d’ASP et de CPS assortis de la couverture pour soins médicaux d’urgence en voyage. Les Clients dont le contrat d’ASP et de CPS n’est pas assorti de cette couverture n’auront pas accès à ce service.
À propos de GGE
GGE est l’un des principaux fournisseurs de services d’assistance-voyage en cas d’urgence au pays. Il compte 25 ans d’expérience dans le domaine.
Ce que cela signifie pour les Clients
Nous communiquerons ce changement à certains propriétaires de contrat d’ASP et de CPS, car leur contrat mentionne Allianz comme fournisseur de couverture pour soins médicaux d’urgence en voyage. La lettre constituera la modification de leur contrat. Nous vous transmettrons une copie de la lettre avant de la poster.
Dès le 1er juillet 2023, les Clients pourront télécharger leur nouvelle carte d’assistance-voyage. Elle se trouvera sur le site masunlife.ca et sur l’appli ma Sun Life mobile. Aucun changement ne sera apporté à la couverture. Les numéros de téléphone resteront les mêmes. Il n’y aura donc aucun problème si le Client n’a pas encore téléchargé sa nouvelle carte.
Allianz traitera les demandes de règlement entamées avant le 1er juillet 2023 jusqu’à ce qu’elles soient terminées. GGE prendra en charge les nouvelles demandes de règlement à partir du 1er juillet 2023.