Les numéros de téléphone ne changeront pas. GGE offrira les mêmes services d’assistance-voyage hors du pays et de la province en cas d’urgence qu’Allianz.

Nous voulons que la transition soit des plus faciles pour les propriétaires de contrats d’ASP et de CPS assortis de la couverture pour soins médicaux d’urgence en voyage. Les Clients dont le contrat d’ASP et de CPS n’est pas assorti de cette couverture n’auront pas accès à ce service.

À propos de GGE

GGE est l’un des principaux fournisseurs de services d’assistance-voyage en cas d’urgence au pays. Il compte 25 ans d’expérience dans le domaine.

Ce que cela signifie pour les Clients

Nous communiquerons ce changement à certains propriétaires de contrat d’ASP et de CPS, car leur contrat mentionne Allianz comme fournisseur de couverture pour soins médicaux d’urgence en voyage. La lettre constituera la modification de leur contrat. Nous vous transmettrons une copie de la lettre avant de la poster.

Dès le 1er juillet 2023, les Clients pourront télécharger leur nouvelle carte d’assistance-voyage. Elle se trouvera sur le site masunlife.ca et sur l’appli ma Sun Life mobile. Aucun changement ne sera apporté à la couverture. Les numéros de téléphone resteront les mêmes. Il n’y aura donc aucun problème si le Client n’a pas encore téléchargé sa nouvelle carte.

Allianz traitera les demandes de règlement entamées avant le 1er juillet 2023 jusqu’à ce qu’elles soient terminées. GGE prendra en charge les nouvelles demandes de règlement à partir du 1er juillet 2023.

Foire aux questions

Les numéros de téléphone resteront les mêmes. Le 1er juillet 2023, soit au moment de la transition, les Clients pourront composer les mêmes numéros de téléphone pour obtenir de l’aide, et ce, même s’ils n’ont pas encore téléchargé la nouvelle carte d’assistance-voyage.

Oui, la couverture pour soins médicaux d’urgence en voyage des Clients ne changera pas. Tout ce qui changera, c’est le fournisseur de la couverture.

Si l’urgence a débuté avant le 1er juillet 2023, Allianz continuera de gérer l’urgence médicale du Client jusqu’à ce qu’elle soit résolue.

Gestion Global Excel (GGE) prendra en charge toute demande de règlement relative à une urgence médicale à compter du 1er juillet 2023.

Oui. Les renseignements sur la carte sont encore valides. Nous encourageons les Clients à télécharger leur nouvelle carte dès le 1er juillet 2023 (avant de partir en voyage) en se rendant sur le site masunlife.ca ou l’appli ma Sun Life mobile.

Une fois de retour dans leur province de résidence, les Clients disposent de 30 jours pour présenter leur demande de règlement.

Les Clients pourront composer les numéros de téléphone inscrits sur leur carte d’assistance-voyage. Ils auront l’option d’être transférés à Allianz s’ils ont besoin d’informations sur une demande de règlement.

Vous pouvez voir quels contrats d’ASP et de CPS comprennent la couverture pour soins médicaux d’urgence en voyage dans la Centrale Sun Life.