Nous continuons d’améliorer la Centrale Sun Life en nous basant sur vos commentaires. Vous nous avez dit que vous vouliez voir en ligne les renseignements sur votre équipe. C’est maintenant possible!

Le 12 novembre 2023, nous ajouterons Mon équipe à votre profil sur la Centrale Sun Life. Vous n’aurez qu’à ouvrir une session pour voir au même endroit tous les codes de vente que vous gérez ou auxquels vous avez accès. Plus besoin de nous appeler pour nous les demander!

Ce que vous voyez dans votre profil dépend de vos fonctions. Donc, si vous êtes :

  • un conseiller, vous pouvez voir les membres de l’équipe qui ont accès à vos codes de vente et les membres dont les codes de vente vous sont accessibles, le cas échéant.
  • un adjoint, vous pouvez voir les codes de vente auxquels vous avez accès.
  • un membre du personnel administratif, vous pouvez voir les succursales ou les conseillers dont vous vous occupez.

Actuellement, les renseignements « Mon équipe » sont en lecture seule. Certains utilisateurs auront accès à des fonctionnalités supplémentaires en 2024. Les conseillers peuvent continuer de suivre le processus actuel pour modifier leur équipe en envoyant un courriel à l’adresse centralesunlife@sunlife.com.

Où verrez-vous cette amélioration?

Une fois que vous avez ouvert une session dans la Centrale Sun Life et que vous avez cliqué sur Profil dans le menu de l’en-tête (dans le coin supérieur droit), vous verrez votre équipe sous l’onglet « Mon équipe ».

Des questions?

Consultez la section Outils et ressources pour tout savoir sur ces améliorations.

Pour toute question sur l’accès ou sur des points techniques, envoyez un courriel à l’adresse centralesunlife@sunlife.com ou visitez la page Communiquez avec nous sur la Centrale Sun Life.