Préparez-vous en vue de l’approbation instantanée et des autres améliorations qui seront offertes lors du lancement de la nouvelle version de Demande en direct le 19 novembre. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Faites savoir aux Clients si leur proposition est instantanément acceptée

Nous sommes heureux de lancer une fonction unique dans l’industrie : l’approbation instantanée de la Tarification pour les demandes admissibles. En utilisant une modélisation prédictive en temps réel, vous pourrez faire savoir instantanément aux Clients, au moment de soumettre leur proposition, si cette dernière est acceptée ou non.

Comment cela fonctionne-t-il?

Si la proposition est admissible à l’approbation instantanée, nous vous en aviserons à l’écran « Choix pour l’entrevue ». Si vous choisissez de répondre aux questions de tarification non médicale, vous découvrirez à l’écran « Exigences » si la proposition du Client est approuvée instantanément.

Nous étendons l’admissibilité à l’approbation instantanée aux contrats détenus par des particuliers ou des sociétés. Cette fonction est offerte pour les montants suivants :

Assurance-vie

Assurance maladies graves

Âge

Montant

Âge

Montant

0 à 15

Jusqu’à 500 000 $

0 à 1

Jusqu’à 250 000 $

16 à 17

Jusqu’à 3 M$

2 à 17

Jusqu’à 500 000 $

18 à 50

Jusqu’à 1 M$*

18 à 40

Jusqu’à 250 000 $

51 à 60

Jusqu’à 500 000 $*

41 à 50

Jusqu’à 100 000 $

61 à 70

Jusqu’à 100 000 $

 

 

*Si des tests de laboratoire ne sont pas exigés.

L’approbation instantanée est uniquement offerte dans le cadre des propositions visant un produit unique et une seule personne assurée.

Autres nouvelles fonctions dans Demande en direct à surveiller

  • Taux préférentiels faciles à sélectionner. Pour les produits temporaires, vous aurez la possibilité de sélectionner des taux préférentiels. Selon votre choix, nous ajouterons automatiquement des tests de laboratoire et vous indiquerons si le Client a droit à des taux réduits après la tarification. Cette fonction vous fera gagner du temps puisque vous n’aurez pas à entrer de renseignements dans les instructions spéciales.
  • Réutilisation des preuves des propositions. Demande en direct demandera maintenant si des preuves ont déjà été soumises à la Sun Life (au cours des 6 derniers mois). Cette amélioration permettra d’offrir une meilleure expérience Client puisque vous n’aurez pas à demander de preuves de nouveau.
  • Moins de restrictions pour commander des exigences. Nous retirons une restriction précédente concernant les personnes qui pouvaient commander des exigences de tarification. Dans tous les cas, nous vous autorisons à indiquer qui a commandé les exigences; il ne sera plus nécessaire de l’indiquer dans les instructions spéciales.

Essayez Demande en direct

Il s’agit de la meilleure façon de voir les nouveautés et les améliorations apportées à Demande en direct. Ouvrez une session pour voir les améliorations le 19 novembre.

Vous pouvez en savoir plus sur Demande en direct dans la Centrale Sun Life.

Des questions?

Communiquez avec l’équipe Expérience des conseillers de la Sun Life.